Association REPONSE

Association REPONSE

• Action Primo-arrivants

23 juin, par Line Guilleminot

RÉPONSE met en place à compter du 21 août 2017, un atelier d’apprentissage de la langue française en direction des primo-arrivants.

• "Mon quartier j’en prends soin"

23 juin, par Line Guilleminot

Le Triporteur, les conteuses et lectrices de l’association étaient présents Mercredi 21 juin 2017 à la manifestation "Mon quartier j’en prends soin" organisée par Mmh.

• REPERES

12 juin, par Line Guilleminot

L’action REPERES, Se mettre en mouvement vers l’emploi est reconduite du 5 septembre au 22 décembre 2017. Deux réunions d’informations seront organisées à 9 h 30 dans les locaux de REPONSE vendredi 7 juillet mardi 18 juillet

• Dimanche 9 juillet 2017

7 juin, par Line Guilleminot

Parc de Wesserling En plein cœur des Hautes-Vosges, où se mêlent vallons, forêts et paysages de montagne, règnent les cinq somptueux jardins de Wesserling, classés “Jardin Remarquable”. Cet ensemble constitue le plus grand parc alsacien inscrit à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. Bien loin des jardins “carte postale”, les jardins de Wesserling sont avant tout des jardins à vivre, à habiter, à partager : voir, sentir, toucher, goûter, écouter ! Rendez-vous à 7 h 45 devant la poste de (...)

• Art en fête

7 juin, par Line Guilleminot

L’association REPONSE s’associe à la manifestation "Art en Fête" Samedi 24 juin de 14 h à 17 h dans les locaux de la MJC Etoile. Les conteuses et lectrices vous attendent.

« juillet 2017 »