accueil > Manifestations > Actions culturelles et citoyennes > Exposition et spectacles

Exposition et spectacles

mercredi 6 février 2013, par Line Guilleminot

Exposition "Racontons notre histoire" au Conseil Général du 16 au 29 mars. 54 portraits photographiques (réalisés par Eric Didym) symboles des vagues migratoires du département 54.

Musée imaginaire de l’immigration à la médiathèque municipale Jules Verne de Vandoeuvre du 16 au 30 mars.

Entrée libre et gratuite

REPONSE appel ses adhérents pour une collecte de tout objet qui témoigne de leur parcours migratoire et en particulier de la thématique « Immigration et savoir faire ». Ces objets seront identifiés, étiquetés et prêtés pour enrichir un Musée Imaginaire de l’immigration. Dans un premier temps présenté à la Médiathèque Jules Verne, du 26 au 29 mars, puis une partie de ces objets seront mis en scène en 2014 au Conseil Général de Nancy autour de l’exposition « Racontons notre histoire ».

Spectacle "Les Colporteurs d’histoires" de la compagnie "En Verre Et Contre Tout" le 17 avril à 16 h 30 sur le parvis del a médiathèque (date à confirmer).