accueil > Solidarité & développement > Solidarité au Moyen Atlas

Solidarité au Moyen Atlas

Dernier ajout : 21 avril 2010.

• Chantier solidaire 2010, J11 dernier jour

21 avril 2010, par Rafik

Mercredi 21 avril 2010 : notre dernier jour à l’école. Comme nous avions terminé le chantier hier, la journée d’aujourd’hui a été consacrée aux loisirs et aux au revoir. nous avons organisé un tournoi de foot avec les élèves : 3 équipes garçon et deux équipes filles distinguées chacune par les maillots que nous avait offert l’ASNL. Les matches ont été intenses tant dans la bonne humeur que dans la performance sportive. À l’issue de ce tournoi nous avons remis des coupes aux deux équipes vainqueurs. après (...)

• Chantier solidaire 2010, J10