Dernier ajout : 7 octobre 2013.

• Semaine de la Solidarité Internationale

7 octobre 2013, par Line Guilleminot

REPONSE participera à la Semaine de la Solidarité Internationale du 16 au 24 novembre 2013. Au programme : expositions, débats, vidéo, buffet solidaire, ...

• Soirée solidaire

29 mai 2010, par Line Guilleminot, Rafik

Samedi 29 mai à 20 heures au CILM Champ le Boeuf Laxou Maxéville - Salle des banquets Soirée organisée par REPONSE et ESAF. Concerts : Faouzi Bentara, Aïssate, Stratégie de paix, Danse Orientale, Musique marocaine. Tirage au sort de la tombola. Expositions photographiques du chantier solidaire d’avril à El Hajeb . Vente de patisserie Entrée : 5 € (Adultes) 3 € (enfants 4-12 ans) Gratuit pour les enfants de 0 à 4 ans. Les bénéfices de cette seront iront au profit de la réfection d’une (...)

• Journée consulaire du Maroc

15 mai 2010, par Rafik

REPONSE, ESAF 54, AVEC et ECL organisent avec le consulat général du Maroc, une journée consulaire, dans le but d’aider les ressortissants marocains à établir des documents officiels (passeport biométrique, Carte d’identité nationale électronique, livret de famille...). Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, pour aider à organiser cette journée.

• Les Actions en France

15 avril 2010, par Rafik

Opérations d’auto financement des projets : soirées culturelles, repas, vente de produits issus du commerce équitable, collecte de matériel et de dons, Participation au Marché du Monde, Actions de sensibilisation à la solidarité Internationale REPONSE est membre du réseau national et local d’IDD (Immigration Développement et Démocratie)

• Marché du Monde Solidaire